L’origine de l’entreprise familiale SAFAR basée à Argentré du Plessis près de Vitré en Ille et Vilaine (35) remonte à 1965, date à laquelle Eugène ORVAIN, grand-père de la dirigeante actuelle Judith ORVAIN , a créé un atelier de sellerie automobile avec notamment la fabrication de capotes de 2 CV et d’accessoires. Au fil des années, l'entreprise s'est fortement développée et elle s'est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de housses de siège sur-mesure en 2nde monte pour véhicules neufs & occasions (automobiles, utilitaires et engins).
Judith ORVAIN, qui a pris la Direction de l’entreprise il y a plus de 10 ans suite au départ à la retraite de son père Eugène ORVAIN, n’a cessé de développer la société qui réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de près de 5 Millions d’€uros dont 25% sont réalisés à l’export.
La dirigeante, souhaitant donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle, a fait appel à JTB & ASSOCIÉS pour l’accompagner dans son projet de cession.